L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rédaction d'articles en anglais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début

Yawa

New member
19 Février 2009
273
0
0
Bonjour,

Je vous propose mes services en rédaction d'article en anglais. J'ai un anglais excellent, une partie de ma famille est anglophone et j'ai vécu quelques années à Toronto.

Vous choisissez le sujet, la longueur et le format du texte.

Le prix de rédaction est de 3€ pour 100 mots. Un article de 500 mots OU 5 article de 100 mots = 15€.

Bien entendu, je fournis les factures. J'ai une entreprise enregistrée en France : Hesbe.com

D'importantes réductions peuvent être offertes si vous prenez plusieurs articles.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou ici pour plus d'information.

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.
As-tu quelques exemples d'articles rédigés par tes soins ?

++

Bien sur! Voici quelques exemples. Une commande d'articles de 200 mots sur New York.

ex2.gif

ex.gif

Ca m'a l'air de qualité, je te contacte d'ici peu pour voir ce qu'on peut faire ensemble :)
++

Au plaisir de travailler ensemble.
Pour ceux qui se demandent, je prévois aussi mettre en place un service de rédaction en français prochainement. Je vais regarder ça voir combien de temps ça me prend afin pour que ça reste rentable pour moi et je vous reviens.

C'est exactement ce que je me demandais ;)

J'attendrais donc ton feu vert :)

VERT
Rédaction francophone ouverte! - 6€ par 100 mots!

Voilà je lance la rédaction d'article francophone en exclusivité sur forumndd.com :brows: Comme le français est une langue plus complexe qui prends pas mal plus de temps à corriger et que je tiens à offrir de la qualité je lance le service à 6€ par 100 mots.

Comme je le dis, je tiens à la qualité. Sans fautes, avec un vrai travail de recherche qui donnera un article complètement unique.

Je prends 10 articles tout de suite. Les commandes plus grosses devront attendre la fin du rodage.

Répondu, merci bien !
D'autres sont intéressés ? Voici la grille des discounts.

Grille de prix dégressifs : 5 000 mots = -5% | 10 000 mots = -10% | 20 000 mots = -15% | 50 000 mots+ = -25%

Intéressant. Est-ce qu'on peut te payer en noms de domaine? Je demande, sait-on jamais. Je t'envois un message privé.

Intéressant. Est-ce qu'on peut te payer en noms de domaine? Je demande, sait-on jamais. Je t'envois un message privé.

Bonjour,

Non pas de paiement par NDD.
Paypal ou virement bancaire me convient.

SERVICE EN FRANCAIS OUVERT.
3,5 euros par 100 mots.