Bonjour à tous.
Je relaye la petite annonce d'un de mes amis qui se lance lui aussi dans la rédaction de contenus :
Je relaye la petite annonce d'un de mes amis qui se lance lui aussi dans la rédaction de contenus :
Rédaction de contenus
Modalités :
* Rédaction d’articles sur simple demande. Chaque article vendu devient la propriété pleine et entière de l’acheteur. L’article n’est vendu qu’une seule fois.
* Le paiement s’effectue par Paypal à réception de la commande. A terme, des délais de paiement peuvent être envisagés, si les besoins sont réguliers.
* Les délais de livraison peuvent varier de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la masse de travail, de la complexité du thème à traiter…, mais sont préalablement discutés.
Les tarifs :
* 20 euros le feuillet, c'est-à-dire 500 mots environ.
* Il s’agit ici d’un prix indicatif qui pourra évoluer en fonction des spécificités de chaque demande, telles que délais serrés, nécessité de procéder à des recherches…
Thème de prédilection :
* Finance / Assurances
* Diététique
* Management / Marketing
* Associatif / Humanitaire
* Politique
* Sciences Humaines
* Adulte
A savoir :
* Chaque article correspondra à une demande précise, rédigée de la manière suivante : « Je voudrais un article sur [THEME] pour [SITE], il devra comporter [LISTE DE MOTS] et fera environ [TAILLE DU TEXTE]. »
* Si pour une raison ou pour une autre, je dois décliner votre demande, je vous le ferai savoir dans les plus brefs délais afin que vous puissiez faire appel à un autre rédacteur.
Pour me joindre :
* Envoyer vos demandes à ribouk at yahoo . com