L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Quel avenir pour le .yt ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Comme certains d'entre vous le savent... ou non, certaines collectivités locales françaises disposent de leur propre ccTLD: Guadeloupe, Saint-Pierre et Miquelon, Martinique, Wallis et Futuna et aussi Mayotte entre autres.
Etant donné que Mayotte est maintenant en voie de 'départementalisation' et que l'extension .yt n'a jamais été activée/exploitée, faut-il en déduire que celle-ci restera morte-née, en d'autres termes y a-t'il un avenir pour cette extension ou Mayotte est-elle appelée à vivre au quotidien avec d'autres TLDs comme .fr .com etc ? :girl_smile:

Tour d'horizon des extensions ultrapériphériques: http://mailclub.info/article.php3?id_article=767

Pour les questions techniques comme ça, y a que Kate qui saura te répondre, demande-lui !
:sheep:

Pour les questions techniques comme ça, y a que Kate qui saura te répondre, demande-lui !

J'aurais pas dit mieux. Pour ce genre de questions généralement c'est kate qui répond... Je suis sur qu'elle connait déja la réponse en plus :D

Mais avec mon humble connaissance je dirais que cette extension n'aura pas une vie longue et heureuse. Mais le pire c'est que ce genre d'extension dans l'avenir deviendra chose courante...

LOL je pensais que ce serait intéressant d'avoir l'avis des Français, voire des Mayottiens si nous en avons sur le forum :D