L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Que se passe t-il avec forex.tv ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion webiz
  • Date de début Date de début

webiz

New member
4 Février 2011
78
0
0
37
Charleroi
www.domaineur.be
Salut !

Quelqu'un sait-il où en est le nom de domaine forex.tv ?

En Pre-Release le 10 septembre chez NJ, j'ai placé un bid mis rien depuis, pas de mise au enchère ...

Le ndd ne semble même plus être actif alors qu'il y avait une page parking.

D'après le whois le statut est "Reactivation Period Pending"
Forex.tv - For ex

:bash:

Je pense que Jotu doit avoir raison.
Ou bien c'est nj qui merdouille;
ça m'est arrivé plusieurs fois chez snapnames d'avoir le ndd en prerelease et puis il est quand même passé en rédemption.

Il y a un gros bug chez NJ avec les .tv. Je me souviens avoir backorderé solaire.tv et photovoltaique.tv et puis ils ont été en "pending auction". Sauf qu'ils étaient libres et que j'ai pu les prendre à la main.
Pareil avec jeuxconcours.tv il y a 10 jours. J'ai vu le backorder trop tard et j'ai pas pu l'enlever. Mais le domaine était libre, alors je l'ai tout simplement enregistré. Bref NJ et les .tv, c'est pas trop ça...

C'est vrai ça m'est souvent arrivé avec SN qu'un NDD entre en redemption malgré le backorder. Je pense que la synchro avec le registrar partenaire ne se fait pas toujours en temps voulu, notamment quand le backorder est placé tardivement.