que pensez vous des domaines...

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tommyleejones

New member
Inscrit
3 Juin 2008
Réponses
581
Réactions+
0
genre jeux2fille.cequevousvoulez

je veux bien entendu parler du "2" qui remplace le "de" dans le non hein :D

est ce qu'il existe un marché pour ces domaines ou bien est ce qu'il faut passer obligatoirement par la case dév pour pouvoir en tirer quelque chose?

Le 2 à la place de "de" je trouve ça pas terrible.
par contre à la place de "to" , ça peut le faire (B2B)

tu veux dire qu'il pourrait y avoir un rapport entre le type-in (navigation directe) et les résultats de google ?

en fait je sais pas trop ce que je veux dire :D

non en gros je sais mais j'arrive pas à formuler :lol:

je réfléchis quelques minutes et je reviens formuler ma question :holiday:

Pour moi ça fait langage sms, impossible à concevoir de développer un site sur ce type de nom.
Sans parler de la déviation de trafic vers les versions génériques correspondantes, à ce compte là autant miser sur un brandable/terme sans signification.

Dernière édition:
D'accord avec Tom, à moins de posséder également la version non déjantée pour se couvrir ;)

en fait ce que je veux dire c'est que les moteurs semble reconnaitre les chiffres pour positionner les mots qui correspondent. Donc je ne vois pas pourquoi les Hommes ne seraient pas capable d'en faire de même.. D'où la possibilité de type-in pour moi....surtout justement avec le langage sms qui se développe (?) mais disons que je pense que cela peut etre interessant même si on a pas le "vrai" nom en stock, il est vrai uniquement sur des secteurs bouchés... enfin je sais pas il me semble :sheep:
mais on dirait que je suis le seul ! :D

tu n'as pas pris n'importe quel exemple pour illustrer tes propos, rien qu'avec celui ci tu le sais que ça peut aller extrêmement fort. J'ai suivi leur progression depuis leur lancement et ça n'a pas l'air de gêner pour le développement. Après dans une optique typiquement de revente, je m'abstiendrai faute de mieux. Pour développer tant que le coeur y est, la niche assez importante et tu as les fonds pour faire ça bien, tout est envisageable même un combo comme celui-ci :D

Retour