Oui Bzh n'est pas n'importe quel LLL pour bcp de bretons...
Alors :
1) J'avais déjà contacté plusieurs fois le titulaire précédent régulièrement mais il ne souhaitait pas vendre (quelle erreur de sa part)
Quand j'ai su qu'il était en drop, c'était déjà trop tard pour les rappeler.
2) Cet acronyme est un composant du nom de mon entreprise aussi, donc je suis bien un end-user, ce n'est pas pour le revendre. D'ailleurs, le nom a été vendu au-dessus du prix moyen d'un LLL.com comprenant deux lettres premiums.
3) Effectivement, il y a un projet de créer un point Bzh. Bcp de bretons le souhaite, et la Région Bretagne y est favorable. Le BZH est un acronyme qui a déjà sa pub sur bcp de voitures.
Bref, je sais que j'aurai des demandes pour avoir des adresses mail en @bzh.com (j'en ai déjà au passage de gens prêts à payer même).
Sinon, Cette histoire de mails n'est qu'un élément de l'utilisation du nom de domaine. Bien entendu, il y a un vrai site en construction

Mais mon problème actuel est de faire un choix si je propose des adresses en @bzh.com, et gratuitement ou pas.
Gratuitement, il est indéniable qu'il ferait connaître le site, mais voilà... cela a un coût, traduit par de la pub incontrôlable si j'utilise le service de Google ou par un abonnement par utilisateur qui n'est pas négligeable pour d'autres services (merci Ino et Kate au passage)...Sinon, la solution de faire ça sur mes serveurs et de gérer tout ça moi-même ne me semble pas une bonne solution parce que ce serait trop prenant pour éviter les problèmes : stockage, spams, virus, mises à jour des logiciels de sécurité, ip bloqués à cause des spams qui viennent de mes serveurs si je choisissais cette option... Et comme le dit justement Tomsa, d'autres le font très bien.
Donc, soit je fais payer et là pas de problème, soit je propose ce service gratuit et j'y mets de ma poche.... En espérant récupérer des sous par la pub que je choisis, ou comme le propose Kate d'inciter l'utilisateur à prendre un compte payant offrant un meilleur service
Choix délicat... Pas facile, et je comprends facilement que d'autres y ont perdu du temps ou de l'argent en espérant trop.
Si vous avez d'autres conseils ou expérience, je suis preneur, merci beaucoup