Privilèges...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edidier
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
E

edidier

Guest
Bonjour, quels sont les privilèges sur forumndd, est il normal que certaine fonction(s?) ne soit plus disponible pour mon profil?!

Qu'est ce qui ne fonctionne plus pour toi ?

oui, exact chatbox manquante en haut et par url.

Merci.

Et encore, tu n'imagines pas le travail à abattre pour être en tête du classement de la chatbox.

No messages, No fun :lol:

Ps on va détailler rapidement les raisons qui ont motivé ce changement.

Ps2 ne voit rien de personnel dans cette "mesure" edidier s'il est besoin de le préciser ;)

Par contre pour arriver en tête de la chatbox...

Un petit conseil reste gentil car serait C.. d'arriver à 10 messages et avant même d'écrire son premier mot sur la chatbox.... /ban :D

Ps2 ne voit rien de personnel dans cette "mesure" edidier s'il est besoin de le préciser ;)

Bein moi je vois du personnel pour moi... j'étais 1er sur la chatbox mais un msieur est passé largement devant après m'avoir remis les compteurs à 0... Je ne balancerais personne :lol:

Ca y est, enfin, si je me fais pas bannir d'ici la fin de la semaine, j'arriverais aux 20 messages... :-)

Ca y est, enfin, si je me fais pas bannir d'ici la fin de la semaine, j'arriverais aux 20 messages... :-)

:goodluck:

@les modos : n'hésitez pas à rebooter la chatbox d'ici là, je viens de m'apercevoir que j'y suis allé un peu fort sur les débilités en tous genres :34:

Retour