Privilèges...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edidier
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
E

edidier

Guest
Bonjour, quels sont les privilèges sur forumndd, est il normal que certaine fonction(s?) ne soit plus disponible pour mon profil?!

oui, exact chatbox manquante en haut et par url.

Merci.

No messages, No fun :lol:

Ps on va détailler rapidement les raisons qui ont motivé ce changement.

Ps2 ne voit rien de personnel dans cette "mesure" edidier s'il est besoin de le préciser ;)

Par contre pour arriver en tête de la chatbox...

Un petit conseil reste gentil car serait C.. d'arriver à 10 messages et avant même d'écrire son premier mot sur la chatbox.... /ban :D

Ps2 ne voit rien de personnel dans cette "mesure" edidier s'il est besoin de le préciser ;)

Bein moi je vois du personnel pour moi... j'étais 1er sur la chatbox mais un msieur est passé largement devant après m'avoir remis les compteurs à 0... Je ne balancerais personne :lol:

Ca y est, enfin, si je me fais pas bannir d'ici la fin de la semaine, j'arriverais aux 20 messages... :-)

Ca y est, enfin, si je me fais pas bannir d'ici la fin de la semaine, j'arriverais aux 20 messages... :-)

:goodluck:

@les modos : n'hésitez pas à rebooter la chatbox d'ici là, je viens de m'apercevoir que j'y suis allé un peu fort sur les débilités en tous genres :34:

Retour