Pourquoi prendre des noms DEVENU disponibles?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Domainerie.eu

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
674
Réactions+
0
Bonsoir,

Pourquoi aller chercher ce que d autres jettent ou oublie de garder.
Les prédateurs sont bien équipés aujourd'hui (robots, logiciels etc..).

Composer ses propres noms est souvent mieux récompensé et cela pour un prix modique; en plus la langue de Molière est très riche.

Je sais que sejourvert et vacancesbio, pris aujourd'hui d'ailleurs ne paraitront pas cette année sur dnjournal, mais cela restera un création.

Et la véritable richesse d'un domainer, c'est sa créativité......même pour les typos (tant qu'ils ne touchent pas aux marques évidemment).

Bonne Soirée

Dabsi

...tout a fait d'accord... un ptit nom "d'enseigne" ça peut le faire.. :)

Composer ses propres nom: oui je le fais aussi.
Mais trouver des noms français disponibles est plus facile que des noms anglais.
Les drops sont une source d'inspiration parmi d'autres alors pourquoi s'en priver :)

Il ne faut pas espérer trouver des noms à fort trafic dans les drops (*), en revanche il y des noms très corrects avec un bon potentiel. Les tasters recherchent en général le trafic et négligent le reste.
Les listes de noms disponibles que je poste sont composées de drops à presque 100%. Je suis sûre qu'il y a des noms valables enfin j'espère ;)
Et il arrive souvent que les noms soient pris dans d'autres extensions.

En postant ceci j'ai aussi enregistré:
pertededonnees.com
On va voir ce que ça donne :music_whistling:

(*) quoique j'ai enregistré un jour emploisenior.com et quelques mois plus tard j'ai eu un pic de trafic, et j'ai même fait $52 de parking chez Sedo en un mois :yes:

Salut Kate,
et bien joué.

C 'etait juste un conseil.

Bonne journée

Dabsi

Retour