pour mettre un peu d'ambiance

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
je l'ai lu hier, il est excellent cet article.

Néanmoins il est spécifique :

- le marché anglophone est immense et beaucoup plus liquide.

- il parle dans son article, le plus souvent, de vrais développements : budget à 4/5 chiffres, une équipe derrière...

Je ne suis pas sur que son analyse soit tout à fait pertinente pour le marché francophone, néanmoins il y a tout de même de très bonnes choses là-dedans. Je suis un peu dans le cas des geodomainers cités là-dedans d'ailleurs (sans avoir leur portfolio bien entendu). :)

salut,
j'ai lu le début et trouvé ch..., comme presque toujours pour les articles domaining us. Pas eu le courage de continuer
Quelqu'un pourrait nous dire les grandes lignes de l'article ?

Pour résumer l'auteur veut démontrer qu'un nom de domaine premium ne suffit pas à assurer le succès du développement d'un site.
Difficile de ne pas être de son avis ;)

Pour résumer l'auteur veut démontrer qu'un nom de domaine premium ne suffit pas à assurer le succès du développement d'un site.
Difficile de ne pas être de son avis ;)

@ tomsa : as-tu bien tout lu ? je suggère que le prof dinosaure fasse une interro :bandit:
parce que j'ai lu que le début et ça disait déjà ça. Et quand j'ai vu la barre de défilement, ça m'a fait peur et j'ai arrêté (comme toi ? :o)

Il dit à peu près la même chose tout le long mais en variant le propos, par exemple à un moment il dit que le métier de domaineur est différent de celui d'entrepreneur :D

En effet, Nat le dit clairement: avoir un NDD premium donne un avantage pour un développement sérieux mais ça ne fait pas tout. On peut se planter avec le meilleur NDD alors qu'une autre personne avec un NDD moyen ira plus loin.

Développer c'est une discipline à part entière, en particulier créer un vrai business. Tout le monde n'est pas doué pour ça.
Le domaining c'est pareil, tout le monde n'est pas apte.
Développer un business ça demande un gros investissement personnel et même pécunier. Et comme il dit il y a un risque de dispersion quand on déplace ses ressources sur un terrain non maîtrisé et qu'il s'avère qu'en définitive on aurait dû rester là où on était :dots:

Et pour ne rien gâcher, ce billet fort à propos n'a pas pour sujet plus ou moins déguisé l'égo de son auteur ou la promotion d'une idéologie douteuse. C'est finalement assez rare pour être souligné dans la "domain-blogosphère" US.

Retour