L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Photos perso "uniques"

inonuffin

Administrator
12 Mars 2008
2.597
0
0
www.forumndd.com
Autre petit sujet dans la lignée du burodomaines.com lancé par Rémy, pourquoi pas un sur des photos perso dont vous pensez qu'elles peuvent intéresser les autres, de part leur coté "unique" (historique, esthétique etc.)
Uniquement photos perso hein ^^

Pour démarrer une petite qui stagnait sur ma memory stick que je viens seulement de vider, Roger Federer avec la coupe à Roland-Garros dont on désespérait qu'il puisse la soulever un jour.
Pas terrible en elle-même (j'étais loin et mon appareil est plutôt bas de gamme) mais pour les amateurs elle représente beaucoup, la récompense du beau jeu et du fair play, ce qui nous lie tous sur forumndd ;) :)

Edit : désolé, faut tourner la tête :/

Fichiers joints

• DSC02104.jpg
    DSC02104.jpg
    99,9 KB · Vues: 21
content pour lui mais déçu qu'il ait pu gagner seulement grâce à un "forfait" de Nadal. Enfin il méritait de boucler ça tout de même. Quel match contre Del Potro, surement l'un des plus beaux de la quinzaine... Soderling n'est jamais entré dans cette finale alors qu'il aurait pu bouger Fedex mais bon... C'est cool d'avoir pu assister à ce moment d'histoire tout de même :D

content pour lui mais déçu qu'il ait pu gagner seulement grâce à un "forfait" de Nadal. Enfin il méritait de boucler ça tout de même. Quel match contre Del Potro, surement l'un des plus beaux de la quinzaine... Soderling n'est jamais entré dans cette finale alors qu'il aurait pu bouger Fedex mais bon... C'est cool d'avoir pu assister à ce moment d'histoire tout de même :D

La finale en elle-même était bien merdique, tandis que c'était la première fois que je me craquais pour snapper un billet. Ce qui était étrange et finalement justifiait le déplacement, c'est de sentir l'ensemble du stade être heureux de voir ce grand champion enfin couronné ici.

Pour le reste, entièrement d'accord :)

C'est donc ici que je peux déverser les photos de mon album "domaineurs éméchés" ?

Pas certain que ça soit esthétique ou historique :D

Toutes les finales que j'ai faites à RG étaient nazes... pourtant j'ai vu de beaux champions qui l'ont gagné mais à chaque fois le match était d'un ennui. Je pense que les bons tours, avec du recul, sont 1/4 et 1/2.

Tu avais réussi à chopper les tickets sur le site, la finale était sold out quand j'y étais (tu es un meilleur snappeur que moi :D). Elle était belle l'époque du Minitel pour les licenciés et leurs privilèges, maintenant c'est devenu compliqué :)

Pas un moment historique, mais la prise de position d'Adidas aux USA en devenant sponsor de la NBA et le premier All Star Game à Las Vegas. Shaquille O'neal à la mène c'est "historique" :D

Photo naze, j'avais un apn en toc à l'époque.

06.JPG

Dernière édition:
Je pense que les bons tours, avec du recul, sont 1/4 et 1/2.
Tout à fait, ce sont aussi mes tours de prédilection, à prix correct en plus.

Tu avais réussi à chopper les tickets sur le site

eBay US, pour un match en France avec ticket vendu par un Français. C'est beau la réglementation :p

Shaquille O'neal à la mène c'est "historique" :D

Clairement, et maintenant qu'il est aux Cavs encore plus (pré)historique :)