L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Petite question à propos de Snapnames

WebRedaction

New member
22 Février 2011
102
0
0
37
Hello,

J'ai posé il y a quelques mois un backorder chez snapnames.com sur un nom qui m'intéressait et qui m'intéresse toujours. Le souci est que ce nom est tombé hier et il n'apparaît pas dans mon espace... Aucun mail, rien... Pourtant, lorsque je consulte le whois de ce nom, il a bien été enregistré par snapnames.

Voilà, j'aimerais juste savoir si cela est normal, s'il faut que je fasse don de patience...? Car j'ai déjà obtenu plusieurs noms via snapnames et je n'ai pas le souvenir d'une si longue attente (en général, tout était réglé dans la soirée).

Par avance, merci pour vos lumières :chinese:

Ca peut prendre un certain temps avant que le registrar fasse le nécessaire pour le mettre dans ton compte.
Tu n'as pas reçu de mails de SN entretemps ?
Es-tu bien sûr que ton backorder était toujours en place lorsque le NDD a droppé ?
N'est-il pas aux enchères chez SN suite à un plusieurs bids d'autres personnes ?

Salut Kate, merci pour ton intervention.

Tu n'as pas reçu de mails de SN entretemps ?
- Non aucun...

Es-tu bien sûr que ton backorder était toujours en place lorsque le NDD a droppé ?
- Oui, il était toujours en place lorsque le nom a été droppé.

N'est-il pas aux enchères chez SN suite à un plusieurs bids d'autres personnes ?
- Visiblement non :(

Cela commence à m'inquiéter :hmpf: