L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Petite info sur les transferts SEDO

sylvaing

New member
10 Avril 2008
89
0
0
47
Bonjour,

J'aimerais savoir combien dure en moyenne le transfert de fond de l'acheteur vers sedo, car j'ai vendu un domaine le 13/11 et je suis toujours bloqué a la première étape.

Je voulais savoir aussi si cela arrivait souvent que l'acheteur ne montre plus signe de vie après l'enchère, car je crois que c'est mon cas. Dans ce cas au bout de combien de temps le contrat est-il rompu ?

Merci.
Sylvain

Bonjour,

J'aimerais savoir combien dure en moyenne le transfert de fond de l'acheteur vers sedo, car j'ai vendu un domaine le 13/11 et je suis toujours bloqué a la première étape.

Cela dépend uniquement de l'acheteur...

Je voulais savoir aussi si cela arrivait souvent que l'acheteur ne montre plus signe de vie après l'enchère, car je crois que c'est mon cas. Dans ce cas au bout de combien de temps le contrat est-il rompu ?

Merci.
Sylvain

Oui, mais il peut aussi arriver que l'acheteur finisse par payer... même très longtemps après. Pour le délai je n'ai pas la réponse...

Dans le contrat qui lie Sedo, le vendeur et l'acheteur, il est spécifié :
"La virement à l'intention de Sedo doit être effectué dans les cinq (5) jours ouvrés suivant l'édition de l'ordre de paiement."
J'ai le même problème ...
Je considère que le contrat est rompu.

Il est peut-être temps de relancer le transfer agent si le paiement est toujours attente, à charge pour lui de revenir vers l'acheteur.
Les acheteurs fantaisistes ça existe hélas mais heureusement ils ne sont pas encore majoritaires :)

J'ai vendu un nom via SEDO dont le paiement de l'acheteur a été fait très rapidement. C'est le transfert du nom qui a été long. En 2 jous l'acheteur a effectué le règlement mais le transfert du nom à mis presque 1 mois.

Mais bon pour le délai tout le monde peut en être la cause : Acheteur, vendeur, sedo, registrar, registre :)

Mais bon le meilleur conseil reste de contacter le (la ;)) transfer agent