L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

PAVé dans La mare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
avez-vous remarqué que le contenu de vos pages parking a changé, legerement pour certains, totalement pour d'autres :girl_feminist:

Chez SEDO ?? Je ne vois rien de mon côté. As tu une URL d'exemple ? Visiblement des changements doivent être annoncés demain lundi, ne serait-ce pas ça ?

Je suis flatté que quand on dise "parking", certains répondent spontanément "Sedo" mais effectivement, il serait intéressant d'avoir un peu plus de détails sur l'objet de la discussion avant de pouvoir apporter des éléments de réponse.

Aucune modification-produit mise en ligne tout récemment ni prévu dans les prochaines heures chez Sedo en tous cas.

bon racrochons le tel et revenons a nos moutons, voici les captures n°1 suivi de °2
1.jpg _ 2.jpg
en n°1: pour un ndd parké en famille/jeux, y'a que 2 annonces jeux sur 5, 2 autres concernent la rencontre

en n°2: la moitié des annonces sont en français

En l'état - avec seulement un Master Keyword vague au possible et une page visiblement appelée depuis une région géographique qui ne correspond pas au Master Keyword en question d'un point de vue linguistique - le résultat constaté ne m'étonne que peu.

Pour améliorer un taux de clic qui est déjà satisfaisait sur ce domaine imo, je préconise donc une optimisation manuelle en profondeur, région par région. Sachant toutefois qu'en toute logique, ne sont optimisables que les mots-clés correspondant aux régions depuis lesquelles le domaine génère effectivement du trafic (exception faite de celui qui a servi à produire cette copie d'écran :))