Mon humble avis :Pour une petite liste de domaines génériques, vous conseillez quoi comme parking / outil de monétisation en attendant de les revendre ou de foutre un site dessus ?
Du sedo ou du Overture/Oxado comme clickodrome ou aucun des deux ?
Si la rubrique est intitulée "Monétisation", c'est aussi pour pouvoir défendre d'autres modèles que le parking.(je veux pas etre méchant avec Sedo vu qu'ils appuient ce forum)
Je te crois volontiersFais une bonne landing page modele, change le contenu suivant le thème de ndd et applique sur tous les domaines différents...
Ajoute même dans la landing page que tu vends le domaine et un formulaire de contact, tu y gagneras a les vendre et les monétiser en direct !
j'en parle librement car c'est ce que je fais et j'ai plus de 1000 domaines...
;-)
Bernard
PS: bien sur c'est du boulot mais cela rapporte BEAUCOUP plus que le parking. Crois -moi !
Mon humble avis :
oublie le parking Sedo (je veux pas etre méchant avec Sedo vu qu'ils appuient ce forum)
Désolé Remy mais effectivement, ce n'est pas de la méchanceté ni du harcèlementIl y a une différence entre la subjectivité et la méchanceté, et pour le coup on est bien sur du subjectif, donc aucun problème. Même la méchanceté ne me dérangerait pas plus que ça, on en a vu et on continue d'en voir tous les jours. Bref, merci pour ta gentillesse.
Je ne reprendrai pas les échanges qu'on a pu avoir ailleurs, mais rappellerai qu'il faut savoir de quel genre de noms de domaine on parle. Le développement a très largement son sens surtout pour les domaines génériques, mais je ne me m'amuserais pas à jouer les têtes brûlées sur des choses un peu limites.
Ah, et Sedo n'appuie pas spécialement ce forum plus qu'un autre, il y participe simplement. Comme il s'efforce de participer à tous les forums francophones sur le sujet, dans la limites des ressources disponibles (d'ailleurs, c'est l'heure de partir au boulot :zoo_dog![]()
Mon humble avis :
Fais une bonne landing page modele, change le contenu suivant le thème de ndd et applique sur tous les domaines différents...
Ajoute même dans la landing page que tu vends le domaine et un formulaire de contact, tu y gagneras a les vendre et les monétiser en direct !
j'en parle librement car c'est ce que je fais et j'ai plus de 1000 domaines...
Désolé Remy mais effectivement, ce n'est pas de la méchanceté ni du harcèlement.
C'est vrai que je réponds volontiers à ce sujet car j'ai - si vous le permettez l'expression - les grosses boules depuis le changement à 2 clics. J'avais même l'intention de développer plus la petite liste que j'avais en parking chez vous..mais après le changement fatidique, pour moi, ce n'est plus la peine de faire l'effort...pour rien.
Mais vous avez certainement raison de vous protéger avec cette nouvelle formule (double clic) qui vous empêchera d'avoir des procés et autres emm...
Par ailleurs, rien à voir...mais j'apprécie la qualité de votre blog. Je me suis immédiatement abonné au fil...
voilà : j'aime bien dire les choses que je pense. Sinon, je me tais
A+
Bernard
Comment monétise-tu ton domain parking ?
Au niveau revenu uniquement ? Ou en tenant compte du travail pour fournir le contenu et du risque de délit de MFA ?nous avons de beaux types-in sur Sedo que nous avons testé avec Adsense (avec du contenu evidemment): tres mauvaise expérience.
SEDO reste le meilleur sur la place francophone pour monetiser la QUALITE
Au niveau revenu uniquement ? Ou en tenant compte du travail pour fournir le contenu et du risque de délit de MFA ?
Tu parles bien d'un portfolio majoritairement .com et du traffic essentiellement hors France ? (cf introduction du double-clic pour le traffic français)
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.