L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

panneau avant-gardiste

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
vu chez moi (reunion) une pub pour un site, mais le choix qu'ils ont fait pour ecrire le domaine (bien en evidence, le but etant d'inciter d'aller voir le site) est ETONNANT !

la suite demain, le temps de faire une photo et la poster !

bon en voiture pas evident de faire une photo et trouver un bon angle (parceque si de face j'suis dans l'decor:neo:)
alors ce sera description texte:
donc un panneau pub pour ipod nano
3/4 de page avec photos de nanos
bandeau horizontal fond vert sur tout le bas pour le dernier 1/4,
dans ce bandeau le nom de domaine
remarque 1:
le nom de domaine fait toute la largeur du bandeau,( comme si c'etait lui le produit mis en avant (en fait le produit est inclus dans le nom de domaine evidemment)
remarque 2:
la façon qu'est ecrit le domaine:
www.offrez un ipod.com
(imaginez le sur toute la largeur)
y'a pas de tiret, ce sont bien des espaces
Question: quel url vous tapez en premier?

Dernière édition:
Déjà, de toute évidence c'est pas une campagne Apple mais un site de Microconseil.com, visiblement un distributeur de produits Apple.

Ensuite, je trouve ça stupide puisque ils semblent avoir fait le site à l'arrache à coup d'iframe ce qui fait qu'il est quasiment introuvable via google donc les quelques visiteurs potentiels qui tapperont l'url directement dans la barre d'adresse ne le trouveront probablement pas et la pluspart qui iront chercher sur Google non plus.

En gros, ils font de la pub gratos pour Apple...