Ou enregistrer un .asia au meilleur prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pioc92
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

pioc92

Member
Inscrit
21 Mars 2008
Réponses
38
Réactions+
0
Bonjour, où puis-je enregistrer un .asia pas cher? Le meilleur prix que j'ai trouvé est 18€ chez gandi...

Même prix chez EuroDNS, avec une promo à 10 EUR qui s'est terminée aujourd'hui à 10h50 précises...

la promo est valable jusque fin avril je crois

Chez netissime.com ils sont à 18 mais ils offrent 1 année en plus en ce moment mais je crois que pour le .asia ca bug car pas réussi à réserver.

Si non j'ai acheté mes .asia sur elb.com ils sont à 13,99 USD donc à environ 8,50 € je n'ai pas trouvé moins chere.

Je viens de voir chez Dynadot: asia $12.99
En cherchant un bon tarif pour plusieurs .net, mais je ne trouve pas de promo ...

Dernière édition:
Bonjour, il n'y a pas de soucis à enregistrer des .asia en étant français? Comment font certains pour contourner les "contraintes geographiques" ? :)

Il suffit de prendre l'adresse CED du registrar, une adresse en Asie utilisée pour que n'importe puisse enregistrer un nom. Lors de la commande, il faut sélectionner le choix CED si je ne me trompe pas :-)

Voila ce qui est dit chez euroDNS :

In order to facilitate .ASIA Registration for its loyal customers, EuroDNS allows its Korean subsidiary to be used as the "Charter Elegibility Declaration" contact. If you do not have an Asian CED to provide at the time of Registration, EuroDNS Korea's will be used by default.

Si j'ai bien compris, ils font appel à une personne tierce (ici koréenne) pour valider le .asia ?

Retour