L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ou enregistrer un .asia au meilleur prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pioc92
  • Date de début Date de début
Chez netissime.com ils sont à 18 mais ils offrent 1 année en plus en ce moment mais je crois que pour le .asia ca bug car pas réussi à réserver.

Si non j'ai acheté mes .asia sur elb.com ils sont à 13,99 USD donc à environ 8,50 € je n'ai pas trouvé moins chere.

Je viens de voir chez Dynadot: asia $12.99
En cherchant un bon tarif pour plusieurs .net, mais je ne trouve pas de promo ...

Dernière édition:
Bonjour, il n'y a pas de soucis à enregistrer des .asia en étant français? Comment font certains pour contourner les "contraintes geographiques" ? :)

Il suffit de prendre l'adresse CED du registrar, une adresse en Asie utilisée pour que n'importe puisse enregistrer un nom. Lors de la commande, il faut sélectionner le choix CED si je ne me trompe pas :-)

Voila ce qui est dit chez euroDNS :

In order to facilitate .ASIA Registration for its loyal customers, EuroDNS allows its Korean subsidiary to be used as the "Charter Elegibility Declaration" contact. If you do not have an Asian CED to provide at the time of Registration, EuroDNS Korea's will be used by default.

Si j'ai bien compris, ils font appel à une personne tierce (ici koréenne) pour valider le .asia ?