L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Optimisez-vous vos domaines francophones chez Sedo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Optimisez-vous vos domaines francophones chez Sedo ?

• Oui

Votes: 1 16,7%
  • Non

Votes: 3 50,0%
  • En fonction de l'origine du trafic

Votes: 2 33,3%

• Total des votants
    6

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Une question à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir bénéficier des landing personnalisées chez Sedo :

Est-ce que vous prenez toujours le temps d'optimiser les pages parking sedo pour le trafic francophone (depuis le passage au portail généraliste avec double-clic) ? C'est à dire personnaliser les mots-clés, le template avec choix d'image etc...

Perso j'ai tendance à zapper hormis quand j'ai du trafic provenant du Canada ou de l'Afrique par exemple.

Re : Optimisez vous vos domaines francophones chez Sedo ?

J'entends par landings personnalisées le fait de pouvoir optimiser le design de la page parking (template et image) et de bénéficier de l'ancien système à 1 clic.
Il faut être SedoPro et que le nom soit validé comme générique à ma connaissance mais tu pourras infirmer/confirmer ;)