Comme chaque année, l'AFNIC mène une enquête sur la qualité de ses services auprès de ses bureaux d'enregistrement.[...] Les objectifs au travers de cette enquête restent orientés sur 2 axes :
Dans ce cas, nous vous encourageons vivement à répondre à cette enquête, l’exercice ne devant pas vous prendre plus d’une dizaine de minutes.
Votre collaboration permettra à l’AFNIC de continuer à mieux évaluer ses performances et sera ainsi porteuse d’avancées dans la qualité des services qu’elle vous propose.
Ainsi que nous l’avons fait précédemment, la synthèse sera communiquée aux répondants.
Pour en lire plus...
- connaître le niveau de satisfaction des bureaux d'enregistrement vis-à-vis des services de l’AFNIC
- identifier les attentes dans le domaine de la qualité des services.
Dans ce cas, nous vous encourageons vivement à répondre à cette enquête, l’exercice ne devant pas vous prendre plus d’une dizaine de minutes.
Votre collaboration permettra à l’AFNIC de continuer à mieux évaluer ses performances et sera ainsi porteuse d’avancées dans la qualité des services qu’elle vous propose.
Ainsi que nous l’avons fait précédemment, la synthèse sera communiquée aux répondants.
Pour en lire plus...