Entre 7h00 et 7h45 ce matin, vous avez pu recevoir des mails de non remise en écrivant à un collaborateur AFNIC.Suite à une migration de notre infrastructure de messagerie interne effectuée cette nuit, vous avez pu, en écrivant à des collaborateurs de l'AFNIC entre 22H hier et 10h du matin ce matin, recevoir des réponses automatiques de "mail non délivrés".
En pratique les messages ont bel et bien été délivrés immédiatement, il s'agissait d'une réponse erronée d'un serveur liée à un problème de configuration.
Ce problème n'a affecté que les mails écrits à des personnes en direct et ne concerne ni la production, ni le support client.
Dans tous les cas, aucun message n'a été perdu, merci de votre compréhension.
Cordialement.
Pour en lire plus...
En pratique les messages ont bel et bien été délivrés immédiatement, il s'agissait d'une réponse erronée d'un serveur liée à un problème de configuration.
Ce problème n'a affecté que les mails écrits à des personnes en direct et ne concerne ni la production, ni le support client.
Dans tous les cas, aucun message n'a été perdu, merci de votre compréhension.
Cordialement.
Pour en lire plus...