L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Offre par mail Bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stjude
  • Date de début Date de début

Stjude

New member
2 Avril 2014
5
0
0
Bonjour,

Je viens de recevoir sur ma boite mail ce message:

"Hello!

I'm a representative of a client from Australia who is going to purchase xxxxxx.com.

My client has six-figure budget for 60-65 domains. He invests in domains with good potential every month. It's a part of his investing strategy.

Please email me your desired price.

How can we transfer money to you (escrow, wire transfer or Western Union)?

Our company is in a web hosting business. We also provide brokerage services for domain buyers. If you have more domains for sale please email me the list with prices.

Regards,

Edward Stone

MCSE

Vice President | Investor Relations | Host Europe Group

WN7 2PB

43 Chapel Street

Manchester

UK
"

Étant donné que je suis tout nouveau dans le domaining j'aurais voulu avoir votre avis et si certains d'entre-vous avaient déjà reçu ce genre de mail.
Pour info, il provient de cette adresse:
[email protected] <[email protected]>;

Voilà.

Merci pour votre aide

C'est un scam type évaluation de ndd avant achat, cette évaluation sera un service payant etc. :)
Un acheteur ne dit pas qu'il a plein de sous en général ;)

Et voilà Tangi, toi tu casses le rêve direct...

J'ajouterais même, un acheteur est un étudiant fauché dans 90% des cas. ;)

Haha !

Merci pour les info.

Mon rêve de fortune instantanée et facile est brisé à jamais :angel_sadangel:

En même temps, j'avais comme un doute sur le serieux de cette offre....:whistling:

Merci encore

Très vieux scam... qui cible fortement les domainers, et qui marche encore parce que il y a toujours des nouveaux domainers qui se lancent, et que parfois la gourmandise prend le pas sur le bon sens ;)

C'est une arnaque,en faite tu paie une evaluation et apres t'en entendra plus parlé du vendeur.