L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nouveau Service pour les domaineurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ababid
  • Date de début Date de début

ababid

New member
14 Avril 2008
11
0
0
48
http://fayko.com
est un nouveau service dédié à tout les domaineurs sert à publier chaque jours 10 noms de domains déja valorisé et appraisé par Estibot.com.

Le site web se présente comme ça :
"..
Fayko is a free service dedicated to all domainers, In order to give them every day about 10 still available domains ( .com and .net, with some exceptions) already considered valuable by:http://www.estibot.com/. Of course you should not make a business decision according to those results, but we think it's a big step to win big time and to choose the best new domains. Sincerly."

Heureux de vous inviter à visiter note site. Merci.

super l evaluation avec ce programme.
En essayant rachatdecredit.com, il donne 170 USD, pour nomdedomaine.com 400 USD.

C est surement un programme pour les acheteurs de NDD

Bonne Soiree

Les noms que je vois ont beau être des mots du dictionnaire, ils sont inutilisables (Abjectly.net).
Mais si ça peut faire ressortir certains noms intéressants ça peut être utile.
A mon avis il y en a un ou deux qui valent plus que reg fee.

Le problème est que certains croient que les évaluations de estibot sont une mesure scientifique de la valeur d'un nom :no:

Merci à Vous tous.
A propos de l'evaluation de Estibot, J'ai dis déja à la présentaion que c'est pas utile de prende une "business decision" en utilisant le service. Mais, c'est juste pour aider quelque part. Et ça marchera plusieurs Fois.

Merci à nouveau.