...non ,je connais pas plus que ça mais je les surveille

,eux a la base s'orientent sur l'Inventeur ,ils ont trouver un moyen de concurencer un depot de brevet d'invention sans le cout de celui ci...(en france c'est pas hyper cher mais un brevet mondial voir europeens , faut pas avoir peur d'etre ruiné sur 3 generations..lol..)
Et c'est interressant parce qu'en "démontant" le texte de loi qui régit le droit d'auteur (on fait c'est 3 ou 4 mots pris a la "loupe" qui changent tout) ,on peut tout proteger pour peanuts (hormis les frais d'avocats) ,et de plus parfois ça rends meme la défense plus aisé dans le cas d'une invention...
Pour les brevets d'invention standards si plagiat,tu va batailler sur 10ans de proces (a tes frais) sur des revendications technique ,=>en gros bataille de technicien avec des juges qui comprendront pas forcement tout...=>ça va trainer/tu vas t'epuiser...
Avec le droit d'Auteur ,tu n'as pas a argumenter sur des détails techniques mais sur la preuve qu'a tel date tu avais creer l'objet =>on est + sur du constat =>les proces sont vite expédié...
En fait y'a quelques astuces a bien "piger" mais c'est royal a connaitre ,je desespere pas d'y faire passer une invention quand je serais un peu plus "independant/mobile"