L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Noms de Domaine invendus

triumph77

New member
1 Janvier 2010
3
0
0
J'ai acheté 5 Noms de domaine chez GoDaddy.com fin décembre 2009. Je les ai parqués chez sedo.com, enregistrés chez sitepoint0com et sur ebay pour la vente. Mais ça n'a toujours rien donné.

Pouvez-vous m'aider à trouver une issue à ce propos ?

Cordiales salutations

Joseph

J'ai acheté 5 Noms de domaine chez GoDaddy.com fin décembre 2009. Je les ai parqués chez sedo.com, enregistrés chez sitepoint0com et sur ebay pour la vente. Mais ça n'a toujours rien donné.

Pouvez-vous m'aider à trouver une issue à ce propos ?

Cordiales salutations

Joseph

Bonsoir Joseph,

Pour info, le message est difficile à bien comprendre. Il faudrait plus de détails, et quoiqu'il en soit ne pas attendre des miracles si ce sont des noms "improbables". Il ne suffit pas de lister des noms enregistrés d'hier pour vendre aujourd'hui, que ce soit sur sedo, ebay ou ailleurs. S'ils étaient libres à l'enregistrement fin décembre 2009, c'est probablement qu'il y avait une raison :)

Bien cordialement,

Ps : merci de prendre le temps de bien choisir la rubrique la prochaine fois. Sujet déplacé.