L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

noms de domaine en .me

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
Ca y est le .me est ouvert à tous. Quelqu'un en a déja déposé ?

Il y a plein de noms encore dispos. Je ne sais pas ce que cela vaut ni si il prendra de la valeure même si a mon avis il ne va pas allez bien loin.

J'avais une liste de 4 noms que je voulais enregistrer mais forcément ils sont tous pris :

marry.me
give.me
with.me
fuck.me

Voici un exemple de domaines dispos, j'en ai profité pendant que je vérifiais mes noms ;)

youand.me
sejour.me
radio.me
sexe.me
girl.me
boy.me
vol.me
biz.me

Moi je me contenterais de noms dans les langues locales, c'est un ccTLD après tout. Les domain hacks ou novelties c'est bof.

Difficile de trouver du vocabulaire local. On ne parle pas que le monténégrin là-bas mais de toute façon c'est un petit marché: guère plus de 600K habitants contre 10M en Serbie.
Je préfère enregistrer des .rs en Serbe :smile:

Si c'est juste comme gadget (eg. love.me) et non comme ccTLD, il faut développer.

'lut tout le monde,
Les .me m'interessent bien pour quelque noms, mais comment se passe le landrush? Si on est plusieurs à vouloir le même nom et qu'au final je ne remporte pas l'enchère, eurodns me rembourse les 96€ (2x48€, pour 2 ans donc) ou pas ?

merci :)
Je vous tient au courant de mes acquisitions sur cette extension, dont une bien marrante :D