chopoalc
Member
- Inscrit
- 19 Mars 2008
- Réponses
- 45
- Réactions+
- 0
- Discussion Auteur
Bonsoir :
Je n'ai pas voulu le mettre dans la partie publique car je pense qu'il faut rester discret mème si il n'y a aucun probleme légal du genre marque,etc...
Je l'ai repris il y a un an environ, je ne l'ai pas developpé, je l'ai eu un temps
sur SEDO et il m'a bien rapporté mais cela c'était au temps ou chez SEDO, on était en direct (1 clic).
Il y a avait à l'époque près de 1000 visites jours.
Je vous rappelle que ce noM de domaine est très connu. ;-)
J'ai voulu me mettre à le developper depuis quelques semaines.
J'y ai mis pour cOmmencer un petit formulaire et surprise, en 1 mois, + de 200 personnes inscriteZ sans promettre quoique ce soit !!!!
Donc le nom de domaine a du potentiel !
En ce moment, il doit avoir environ 300 visites jour car il me génère un petit revenu mais pas en module Adsense habituel mais en "Adsense recherche".
Je n'ai pas le temps de le développer. Ni l'envie, en fait !
Mais j'y ai installé (encore en test donc pas visible) un script php pour créer du contenu automatiquement mais encore à 80% en english..et donc cela me prend la tête de le traduire....
Je ne donne pas le nom du domaine en clair mais si vous notez toutes les initiales en gras , vous l'aurez.

le nom de domaine est en .fr
Je le vends pour 1500 euros.
je suis certain que si vous avez l'envie de vous en occupper, l'investissment sera rentabilisé en moins d'un an.
Pour qui voudra s'y intéresser, envoyez-moi un message en PM mais
je ne suis pas pressé...Pendant ce temps, faites vos recherches !!!:tongue:
B
Je n'ai pas voulu le mettre dans la partie publique car je pense qu'il faut rester discret mème si il n'y a aucun probleme légal du genre marque,etc...
Je l'ai repris il y a un an environ, je ne l'ai pas developpé, je l'ai eu un temps
sur SEDO et il m'a bien rapporté mais cela c'était au temps ou chez SEDO, on était en direct (1 clic).
Il y a avait à l'époque près de 1000 visites jours.
Je vous rappelle que ce noM de domaine est très connu. ;-)
J'ai voulu me mettre à le developper depuis quelques semaines.
J'y ai mis pour cOmmencer un petit formulaire et surprise, en 1 mois, + de 200 personnes inscriteZ sans promettre quoique ce soit !!!!
Donc le nom de domaine a du potentiel !
En ce moment, il doit avoir environ 300 visites jour car il me génère un petit revenu mais pas en module Adsense habituel mais en "Adsense recherche".
Je n'ai pas le temps de le développer. Ni l'envie, en fait !
Mais j'y ai installé (encore en test donc pas visible) un script php pour créer du contenu automatiquement mais encore à 80% en english..et donc cela me prend la tête de le traduire....
Je ne donne pas le nom du domaine en clair mais si vous notez toutes les initiales en gras , vous l'aurez.
le nom de domaine est en .fr
Je le vends pour 1500 euros.
je suis certain que si vous avez l'envie de vous en occupper, l'investissment sera rentabilisé en moins d'un an.
Pour qui voudra s'y intéresser, envoyez-moi un message en PM mais
je ne suis pas pressé...Pendant ce temps, faites vos recherches !!!:tongue:
B