L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Namejet ouvre un programme d'affiliation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
La rémunération est de 10% du prix de vente, ce qui peut valoir le coup vu que les prix ont tendance à s'enflammer sur cette plateforme :music_whistling:

Source : Namejet.com Opens Up Affiliate Program | The Domains

merci tomsa !
NJ + affiliation, ça fait quand même 2 bonnes raisons de croire qu'on va se faire royalement entuber.
Le record à battre doit être celui de Sedo, non ? J'avais genre 100 visiteurs par jour qualifiés pendant 3 ans avec des bannières mégavisibles (par "solidarité" plus que par espérance d'un quelconque gain) et au final j'ai dû gagner 2 euros

Dernière édition:
C'est vrai mais je vois pas comment on peut faire pire que "l'affiliation" sedo :lol:

Je crains aussi que ça augmente le shill bidding sur certaines enchères mais on devrait être à peu près préservé sur du francophone je pense.

C'est vraiment une nouvelle intéressante pour les vendeurs de listes (freshdrops, premiumdrops, registercompass) : leur business model va être attaqué par des sites utilisant l'affiliation comme business model.

SN et Godaddy le faisait, il manquait NJ.

Cependant, la commission est pour les ventes dans les 90 jours pour un nouveau membre et +1 jour pour un membre déjà enregistré.

Le problème est qu'il s'agit toujours d'enchères qui ne se terminent presque jamais dans les +1 jour, donc il faut savoir précisément si le +1 jour est le début de participation à l'enchère ou la fin. A voir...

Dernière édition:
La réponse est oui, j'ai posé la question, voici la réponse de la société d'affiliation :

Thanks for your question- you get credit in the case you described. The affiliate credit is established at the point of order rather than the closing date of the transaction.

Source (réponse à commentaire Bernard) : Namejet.com Opens Up Affiliate Program | The Domains

J'ai du mal à les croire. Ils sont prêts à raconter n'importe quoi pour récupérer du biz gratuitement.
Je fais au moins un achat par semaine nj ou snapnames, si tu deviens affilié dis-me le et prochain achat, je passe par ton lien pour voir si c'est vraiment sérieux

Si ça marche c'est un super système de cashback pour nos enchères :D