L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

namecatchers allemands ?

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
sauriez-vous svp quels sont les meilleurs namecatchers pour le .de ?
j'utilise de temps en temps realtime.at et catch.info pour le be et ch et ça va, mais je sais plus s'ils font le .de.
merci !

Dernière édition:
je n'ai pas la réponse mais j'ai une question complémentaire :

comment fait-on pour connaitre la date d'expiration d'un .de ?
Dans le whois, je ne trouve aucune info exploitable en ce qui concerne les dates.

Il n'y a pas de date d'expiration pour les .de, ils sont prolongés indéfiniment. Les registrars allemands ont souvent un prix au mois (moins de €1...).

Pour ce qui est des catchers, ça fait longtemps mais il me semble que dropped.pl fait le .de. Peut-être utile aussi de jeter un coup d'oeil sur un forum allemand comme Consult domains.

Il n'y a pas de date d'expiration pour les .de, ils sont prolongés indéfiniment. Les registrars allemands ont souvent un prix au mois (moins de €1...).

Pour ce qui est des catchers, ça fait longtemps mais il me semble que dropped.pl fait le .de. Peut-être utile aussi de jeter un coup d'oeil sur un forum allemand comme Consult domains.

merci bcp Kate !
apparemment il y a aussi :
nicsell.com
dropcatcher.de