L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Meilleur rapport qualité/prix .fr

buyhighselllow

New member
17 Mars 2008
786
0
0
38
Hello,

J'ai rencontré un gros probleme avec OVH qui m'a presque couté quelques ndd de mon portefeuille... Passons.

Je veux quitter ce registrar asap. Je cherche donc un concurrent pouvant héberger 1000 noms (.fr principalement) avec des tarifs économiques. Je recherche un bon rapport qualité / prix (et pas les prix les plus faibles). Je souhaite surtout protéger mes noms contre des oublis de renew (le plus souvent causés par un bug quelconque de la plateforme).

Certains d'entre vous sont ils chez BMN ?

Merci :)

Julien

J'ai des noms chez eux (aussi) ...
en fait c'est online ...
Pas de probleme particulier, interface simple (pour ne pas dire simpliste) mais efficace. Prix très correct. Mais pas d'hebergement offert (pas comme ovh). Redirections web et mail gratuites (pas comme gopapa pour les mails)
Un truc pour les .fr s'ils ne sont pas renouvellés avant la date d'échéance, ça ne peux pas être fait automatiquement pendant la periode de redemption, il faut contacter le support.
Pas de problème d'alerte mail pour renouveller.

Bonne chance
++
Pascal

Dernière édition:
Je cherche donc un concurrent pouvant héberger 1000 noms (.fr principalement) avec des tarifs économiques.
Par héberger je suppose que tu veux dire juste maintenir les NDD :arabia:

Si tu as 1000 noms tu devrais penser à dévenir agent Afnic, je crois que David l'est déjà.

Oui Kate, effectivement, il faut comprendre maintenir :)

Il faudrait que je me renseigne de ce coté là, mais je ne veux pas un truc prise de tête (je préfere laisser ce genre de choses à des pros et me concentrer sur ce que je sais faire).

Si tu as 1000 noms tu devrais penser à dévenir agent Afnic, je crois que David l'est déjà.

exact, ça fait un peu plus d'un an et c'est le jour et la nuit par rapport à avant :

- enregistrement en 15 sec chrono (2 minutes avec ovh et leur écrans interminables)
- transferts en 2 mn (alors qu'avec ovh, ça merdouille à chaque fois, je crois même qu'ils ont déposé un brevet sur comment foirer un transfert en .fr et que c'est devenu leur spécialité)
- impossibilité de perdre des ndd (ils n'expirent que si on les efface)
- prix au taquet
- sécurité par rapport à ses ndd (alors qu'ovh se permet, paraît-il, de geler des ndd sans la moindre raison valable)
- avantage pour le snap (il paraît, j'y connais rien)

Par contre, je crois qu'il faut développer soi-même son interface et il faut donc qq de capable de faire ça. Je me demande s'il n'y a pas des snappeurs qui le font contre des échanges de bons procédés.

Intéressant. J'apprends des choses...

Par curiosité (je ne suis pas concerné ; je débute et j'ai un peu moins de 200 ndds :lol: ), combien de ndds sont nécessaires pour ça ? Et est-ce le seul critère ? Je demande ça parce que ça me semble léger comme condition...

Tu peux à mon avis négocier les tarifs avec le registrar si tu comptes transférer 1000 noms d'un coup ;)