L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

marché des .pl

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début
Oui, le marché du .pl est vivace :jester:

Il existe plusieurs dropcatchers et places de marché. Il y a premium.pl et d'autres.
Et plusieurs forums aussi. En français je ne connais qu'un seul forum, enfin un seul forum de qualité :morning2:

En plus, le registry Nask est pro-domainer, ce qui est assez rare.
On peut même pratiquer le tasting de .pl pendant 14 jours :happy:

Ce dont je ne suis pas sûre, c'est si l'engouement des domainers reflète un marché prospère avec des ventes régulières à des end users, ou si c'est globalement spéculatif, avec des domainers qui snappent tout ce qui bouge ou font des transactions entre eux :zoo_cat:

aussi fait des ventes en .com de ndd en polonais et à des montants très corrects.
Par contre, j'avais participé à un fil où les participants disaient que le .pl est très supérieur au .com (ce dont je n'ai aucun doute) mais que la deuxième extension pour la Pologne était... le .eu !
C'était y a 2 ans environ et vu l'état de l'Europe aujourd'hui je doute que ça soit encore le cas.