L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Quel trafic pour vos noms de domaine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Que valent mes noms de domaine ? Quels noms de domaine génèrent des visites ? Quels noms de domaine puis-je abandonner ? Autant de questions que se posent régulièrement les gestionnaires de noms de domaine. Aujourd'hui, le bureau d'enregistrement de noms de domaine, le MailClub leur apporte la solution : les statistiques d'accès aux noms de domaine.

Pour en lire plus...

Autant parquer, ça fait un gain éventuel au lieu d'une dépense à coup sûr :lol:

Et les statistiques sont les mêmes avec l'aspect géographique en plus.

*private joke*, je trouve que c'est plutôt une bonne initiative aussi.

Très bonne chose aussi, un extrait du mailing d'info Mailclub à ses lecteurs/clients :

Vous saurez tout sur vos noms de domaine. Ces informations vous permettront de savoir comment les internautes se rendent sur votre site :
[...]
- Combien de trafic qualifié me rapportent mes noms de domaine descriptifs (ex : linge.com) ?