L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Les r?seaux sociaux : Comment se comportent les marques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Vous entendez de plus en plus parler des r?seaux sociaux dans les m?dias, et en tant que d?tenteurs de marques, il vous arrive surement de vous poser des questions comme par exemple : Comment savoir si ma marque est bien prot?g?e ? Que faire en cas d'utilisation de ma marque par un tiers ? Ma soci?t? est victime de d?nigrement sur Facebook ou Twitter, comment faire retirer cette mention ? Pourquoi prot?ger ma marque sur les r?seaux sociaux ?
Nous allons par le biais de cet article, (...) - Analyses et conseils / edito, Surveillance, R?seaux sociaux

Pour en lire plus...