A chaque pays sa culture et sa mani?re d'utiliser Internet.
La Chine poss?de une particularit? par rapport ? notre fa?on de naviguer sur Internet : les mots cl?s.
Dans le monde, si nous tapons un terme dans notre barre url, nous sommes redirig?s vers un moteur de recherche (souvent Google), alors qu'en Chine nous serions redirig?s vers le site de la personne ayant achet? ce mot cl?.
Mots Cl?s / Keywords, qu'est ce donc ?
Un keyword est comparable ? un nom de domaine au niveau de son fonctionnement. Il (...)-Asie-Oc?anie/ Chine
Pour en lire plus...
La Chine poss?de une particularit? par rapport ? notre fa?on de naviguer sur Internet : les mots cl?s.
Dans le monde, si nous tapons un terme dans notre barre url, nous sommes redirig?s vers un moteur de recherche (souvent Google), alors qu'en Chine nous serions redirig?s vers le site de la personne ayant achet? ce mot cl?.
Mots Cl?s / Keywords, qu'est ce donc ?
Un keyword est comparable ? un nom de domaine au niveau de son fonctionnement. Il (...)-Asie-Oc?anie/ Chine
Pour en lire plus...