L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Les caractères accentués boostent le .EU

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Dans un premier classement mensuel des enregistrements de noms de domaine 01net / Mailclub assez stable, l'extension européenne se fait remarquer. Elle gagne plus de 120 000 nouveaux domaines grâce à l'arrivée des IDN (« International Domain Name »).

Pour en lire plus...

Quand on voit le nombre d'IDN, même les plus saugrenus, qui ont été enregistrés en EU depuis l'ouverture du EU aux IDNs, ça ne m'étonne guère.
J'ai même vu un paquet d'IDNs enregistrés uniquement en EU, et pas en .COM....

Quand on voit le nombre d'IDN, même les plus saugrenus, qui ont été enregistrés en EU depuis l'ouverture du EU aux IDNs, ça ne m'étonne guère.
J'ai même vu un paquet d'IDNs enregistrés uniquement en EU, et pas en .COM....

Ce qui m'étonne en revanche, c'est que les acteurs (essentiellement germanophones) qui avaient misé sur une stratégie de dépôts en masse à l'ouverture afin de faire des culbutes "short term" semblent réussir plutôt bien leur coup à première vue; j'ai vu passer pas mal de ventes d'IDN en .eu ces derniers temps sur Sedo.

Est-ce que ces ventes suffiront à récupérer la mise de départ pour les domainal-risqueurs... rien n'est moins sûr. Mais peut-être que contrairement à ce qui avait été fait à l'ouverture du .eu à l'époque, ces acteurs ne renouvelleront pas 100% des noms la 2ème année et auront l'intelligence de se couper un bras (le bon, si possible)

Il y a encore des gens à prendre de gros risques sur le marché, c'est bon signe :)