L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Le .TEL passe ? son tour aux IDNs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Peu de temps apr?s le Luxembourg (lire notre article) et le .eu, c'est autour du Telnic Limited (NDLR : Registre du .Tel) de se lancer dans l'aventure des IDNs (NDLR : Internationalized Domain Names).
Le .tel, qui a ?t? lanc? en D?cembre 2008 et a pass? le cap des 275 000 noms de domaine en Janvier 2010, trouve ici un nouveau relai de croissance, confirmant la vision de Charles Tin? (PDG du Mailclub) dans l'article qu'il a consacr? il y au quelques mois aux IDNs dans lequel il insiste sur (...) - IDNs / IDN ? Caract?res accentu?s , .TEL

Pour en lire plus...