L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Le second march? des noms de domaine victime de la crise.. ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
La crise affecterait-elle le march? secondaire des noms de domaine ? C'est ce que pourrait laisser supposer les prix de la vente aux ench?res actuellement en cours chez Sedo, ax?e sur les domaines li?s au commerce ou au e-commerce.
Un rapide coup d'?il sur la liste (accessible sur http://www.sedo.fr/search/searchres...) fait ressortir des prix qui nous sembles raisonnables. M?me si les (...) - Second march?

Pour en lire plus...
 
Bel article mais très discutable, je pense, et un peu de réthorique tout de même, ceci dit on peut pas juger un marché uniquement sur des ndd francophones, quelqu'il soient leur statut.
 
"Dans la série des bonnes affaires, commerce.info semble une belle affaire à 560 dollars, de même que sales.biz ou retail.tv à respectivement 1000 et 250 dollars. Ces prix sont plus proches de ceux pratiqués entre domaineurs que de ceux auxquels les utilisateurs finaux payent en général"

Charles ne semble pas bien connaître Sedo, tous ces noms ont quand même un prix de réserve et donc ces offres ne valent rien, ce sont les prix de réserve qui peuvent indiquer si ce sont des bonnes affaires seulement, et aucunement les offres en-dessous.
Allez, foncez tous sur vetement.com, c'est à 400€, une superbe affaire ! Bon, le prix de réserve est entre 10k et 25k, mais ce n'est qu'un détail. ;)
ça a dû échapper à Charles, mais ce n'est pas bien grave, qui n'a pas eu espoir en voyant des offres basses sur Sedo avant de voir le fatal "prix de réserve non atteint" ? :)
 
Dernière édition: