L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Le futur registre du .FR ne sera pas un « registrar »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
L'appel à candidatures en vue de la désignation par le ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi de l'office d'enregistrement des .FR a été récemment publié. Le document du ministère impose plusieurs conditions aux futurs candidats qui mettent presque fin aux spéculations.

Pour en lire plus...

Pas de modification de la charte de nommage
Les acteurs étrangers ont peut-être été refroidis par le postulat du ministère qui impose au futur registre de ne pas modifier les critères d’éligibilité du .FR à court terme, à l’exception d’une ouverture aux citoyens français résidents à l’étranger.

On est pas encore arrivé au jour de l'ouverture du .fr à tous...

L'ouverture aux citoyens non-résidents, c'est vraiment le moins qu'ils puissent faire.

Bien d'accord Kate. Mais cela aurait du, à mon avis, être fait depuis le début et non pas annoncé comme un grand changement du .fr... Faudrait dire merci en plus ;).

Je suis francais mais je travail à l'étranger et bien je n'ai pas le droit d'acheter un domaine avec l'extension de mon pays...