L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Lexique: Nom de domaine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shire66
  • Date de début Date de début

shire66

New member
15 Février 2013
30
0
0
Baixas
Bon je vous le savez, cela fait maintenant deux ans que je fais du domaining tout seul dans mon coin. Maintenant que je vous connais, je m'aperçois que certain terme ou mot ne veulent rien dire pour moi et vous les employez souvent. Cela peut vous semblez bête, mais "snapper un NDD" je ne sais toujours pas ce que ça veux bien dire. Et pourtant en tant que domaineur je dois surement snapper des NDD...sans le savoir.
D’où l'idée de créer un petit lexique des mots et terme employé dans le domaining.
Que ceux qui ont deux minutes s'y attellent.
1 message sur ce post= 1 mot ou 1 terme avec son explication.
C'est pour une bonne compréhension, pas que pour moi mais tout les nouveaux dans le domaining aussi.

TOMS - Domaining: Les noms de domaines et les landing pages

PS: j'ai fouillé un peu sur le forum, et j’espère que ce post ne fait pas doublon.

Merci pour vos réponses. Je snappé donc à "l'insu de mon plein gré".
Par contre, l'idée du lexique sur ce post reste valable, malgré le lien. Ce sera une mise à jour, en quelque sorte.
TOMS