L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

leger bug sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
alors avant que tout le monde me tombe dessus :
- c'est juste un tout petit bug que j'ai reperé (si c'en est un)
- je n'aurai aucunement l'envie de me justifier
- en designant ce bug j'ai rien a gagner, pas meme 10€, aucun de mes ndd n'est concerné
- et a tout ceux a qui je vais faire perdre du temps, a ceux-la je m'excuse par avance
- par contre vous pouvez dire merci (si vous le pensez vraiment)
- et ceux qui le souhaite, vous pouvez faire un don paypal (sait-on jamais)

alors le bug :
a partir de la page accueil sedo, une recherche donne ça comme resultat:
=> http://sedo.fr/search/searchresult.php4?linkurl=&language=fr&search_type=advanced&keyword=hotel
vous remarkerer les idn proposer dans les generiques, surtout le .com

il serait bien que cet idn (les autres aussi tiens) soit marké comme tel dès cette page, cela pourrait eviter des oui-dire

si certains d'entre-vous ont de bonnes relations ou un bon telephone avec sedo, vous pouvez leur faire remonter l'info, cela pourrait etre benefique pour certains de vos ndd

maintenant vous pouvez vous lacher, je suis dans les cordes

Ces résultats me surprennent aussi, pas étonnant que beaucoup d'acheteurs fassent des offres sur ces noms.

Certains diront qu'il y a la possibilité d'exclure les IDN, encore faut-il savoir ce qu'est un IDN...

apres plusieurs test et comparaisons,
il semblerai que les média.net/pâte.com soient mis a la place de media.net/pate.com si les media.net et pate.com sont pas en vente alors que les média.net et pâte.com le sont

donc soit c'est un bug (question d'ordre dans les retours de bdd, les ndd en vente retournerais toujours en premier, idn ou pas)

soit c'est volontaire, dans ce cas sedo priviligie la vente de idn plutot que le service de courtage

je pencherai plutot sur l'erreur de programation, a moins que sedo n'est plus personne pour faire les courtages :D

par contre bientot je vais facturer mes interventions si ça continue, emile ou pas