alors avant que tout le monde me tombe dessus :
- c'est juste un tout petit bug que j'ai reperé (si c'en est un)
- je n'aurai aucunement l'envie de me justifier
- en designant ce bug j'ai rien a gagner, pas meme 10€, aucun de mes ndd n'est concerné
- et a tout ceux a qui je vais faire perdre du temps, a ceux-la je m'excuse par avance
- par contre vous pouvez dire merci (si vous le pensez vraiment)
- et ceux qui le souhaite, vous pouvez faire un don paypal (sait-on jamais)
alors le bug :
a partir de la page accueil sedo, une recherche donne ça comme resultat:
=> http://sedo.fr/search/searchresult.php4?linkurl=&language=fr&search_type=advanced&keyword=hotel
vous remarkerer les idn proposer dans les generiques, surtout le .com
il serait bien que cet idn (les autres aussi tiens) soit marké comme tel dès cette page, cela pourrait eviter des oui-dire
si certains d'entre-vous ont de bonnes relations ou un bon telephone avec sedo, vous pouvez leur faire remonter l'info, cela pourrait etre benefique pour certains de vos ndd
maintenant vous pouvez vous lacher, je suis dans les cordes
- c'est juste un tout petit bug que j'ai reperé (si c'en est un)
- je n'aurai aucunement l'envie de me justifier
- en designant ce bug j'ai rien a gagner, pas meme 10€, aucun de mes ndd n'est concerné
- et a tout ceux a qui je vais faire perdre du temps, a ceux-la je m'excuse par avance
- par contre vous pouvez dire merci (si vous le pensez vraiment)
- et ceux qui le souhaite, vous pouvez faire un don paypal (sait-on jamais)
alors le bug :
a partir de la page accueil sedo, une recherche donne ça comme resultat:
=> http://sedo.fr/search/searchresult.php4?linkurl=&language=fr&search_type=advanced&keyword=hotel
vous remarkerer les idn proposer dans les generiques, surtout le .com
il serait bien que cet idn (les autres aussi tiens) soit marké comme tel dès cette page, cela pourrait eviter des oui-dire
si certains d'entre-vous ont de bonnes relations ou un bon telephone avec sedo, vous pouvez leur faire remonter l'info, cela pourrait etre benefique pour certains de vos ndd
maintenant vous pouvez vous lacher, je suis dans les cordes