Je me dois d'insister (cf sujet similaire) : copie/ colle un court extrait de l'article dabsi stp lorsque tu mets un lien. C'est important. Merci.
Google permet désormais aux annonceurs de choisir si leurs publicités vont apparaitre sur des noms de domaine utilisant le système de parking (page de liens publicitaires). La fin d’un modèle ? Non, réponds Sedo dans sa newsletter où le site de courtage de noms de domaine analyse la décision de Google.
Merci.Promis I will next time :thumbup:
En francophone, c'est clairement le constat.Ceci dit il ne faut pas se faire trop d'illusions avec le parking. Il y a bien peu de noms parkés qui relèvent vraiment de la navigation directe...
Il y a bien peu de noms parkés qui relèvent vraiment de la navigation directe...
Ta remarque est intéressante. Je ne sais pas si l'habitude est plus US que française mais cela ne m'étonnerait pas.Il me semble (mais je n'ai pas accès aux données Sedo moi) que taper directement un nom dans un browser est plus une habitude US que française.
Pas besoin d'aller si loin, on a la même avec des ISP bien de chez nousPour aller encore plus loin un ISP (Verizon je crois) avait lancé il y a quelques mois une récupération sur leur portail des visites demandées sur des NDD non-existants.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.