Le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

michel

New member
Inscrit
30 Avril 2008
Réponses
36
Bonjour

Vous souhaitez participer à l'amélioration de l'humanité .
Moi aussi ça tombe bien.

Un grand nombre de domaineurs possèdent des NDD dormants, pourquoi ne pas utiliser ceux-ci pour des causes humanitaires proches de nos aspirations.

Le concept est relativement simple, nous ouvrons un site sur lequel des graphistes déposent des images des slogans ou autres ...
ces images doivent être en Creative Commons.

Nous plaçons l'image de notre choix dans l'index de nos NDD dormants, ensuite pour booster ces NDD , une liste des NDD participants est effectuée, avec un lien vers leur page.

Ceci permettra une grande diffusion des causes humanitaires et en contrepartie boostera le NDD du domaineur.

Ce n'est qu'une suggestion , pas une injonction.

@+ :smile:

Dernière édition:
Un grand nombre de domaineurs possèdent des NDD dormants, pourquoi ne pas utiliser ceux-ci pour des causes humanitaires proches de nos aspirations.

Parce que les domainers qui ont des noms à trafic les parkent et que rediriger des noms sans trafic n'aurait aucun effet.

Money rules the world...

Certains domainers participent cependant à GrassRoots - The internet for Charity, notamment en plaçant un lien sur les pages parking.

Bonjour

Vous souhaitez participer à l'amélioration de l'humanité .
Moi aussi ça tombe bien.

Parmi les francophones, quelques-uns le font déjà, sans tambours ni trompettes, avec quelques noms d'associations, de termes "sensibles" ou de personnalités humanitaires qui sont redirigés vers les pages appropriées (unesco etc).

:thumbup:

++

Salut

Merci inonuffin, ça fait chaud au cœur de l'apprendre, je pense quand même qu'il manque les tambours et les trompettes :smile:

Retour