L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Le .FR bientôt ouvert aux Français de l'étranger

Non. Du non ou du oui, ou du manque de réponse, on déduira les bons portefeuilles :) OK pas pour tous les vrais de ForumNDD !

Tu vas pouvoir te mettre au snap aussi :D

Manquerait plus que ça :D

Je dois le prendre pour moi ça ? :D

Si non et bien perso je ne pense pas que cela change beaucoup de chose au final. La grande majorité des français qui sont à l'étranger ont de la famille en France qui ont eux une adresse.

Beaucoup de français à l'étranger qui achète un .fr ont le whois à leur nom la date de naissance, lieux de naissance etc.... de correct mais l'adresse d'un parent, ami etc...

Donc au final cela ne devrait pas faire exploser le prix de revente d'un .fr.

A mon avis la seule façon de faire réellement exploser la cote du .fr serait l'ouverture du .fr à tous comme beaucoup d'autres extensions de pays.

De toute manière j'étais contre ce blocage qu'un français ne puisse pas acheter un .fr car il n'avait plus d'adresse en France c'est limite quand même.