L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

La faille Heartbleed

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,
je suppose que vous avez tous entendu parler de la faille Heartbleed. J'ai mis en ligne heartbleed.fr pour tester une stratégie de communication sur les hot topics et je vois que le trafic est très important. Ca donne envie de voir les ndd différemment, on pense beaucoup au référencement Google pour mettre en avant un ndd mais il y a d'autres moyens...

merci Kate !
site mis en ligne avant-hier soir, plus de 1000 pages vues hier et déjà autant aujourd'hui.
Ca me sert pas à grand-chose, mais ça montre l'intérêt du ndd pour la comm. Je pense qu'en faisant pareil avec un ndd lambda, il y aurait eu bcp moins de trafic et de liens entrants, qui ont tendance à se faire plus naturellement