L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

La 5G et l'Avenir du .TV

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Goodmorning!

La 5G, c'est déjà demain. Alors que les Français découvrent à peine les bénéfices de la 4G [Source], ceci sans doute explique bien que l’avenir du web est exactement les contenus volumineux tel que les vidéos, vidéos hd, photo hd, etc. Et en d’autres coté l’innovation concurrentielle en ce qui concerne les Smartphones, les tablettes, les montres téléphones sont en faveur tout simplement de mieux exploiter le web dans le sens cité en haut, donc la vidéo, la visiophonie, les cam live, la télésurveillance, formation enligne, bref les Web TV et d’un autre coté l’arrivé des nouvelles extension n’a qu’a confirmé que le meilleur choix pour les Web TV/Chaines TV reste le .TV après bien sure le .com !

Maintenant qu’en pensez-vous de tout ça ? Êtes-vous optimiste ou pas, comment voyez vous l’avenir du .tv sous cet atmosphère vidéoique (mot inventé par moi lol, excusez moi les français d’avoir toucher à votre dictionnaire ;) )

What you think ? :)

A vrai dire, je ne vois pas vraiment le rapport.
Le développement des extension n'est pas lié à l'évolution technologique.
Et ce n'est pas parce que le contenu video devient plus répandu que .tv devient plus populaire, de manière 'mécanique'.

Pour moi c'est le web qui phagocyte la video, la tablette est même en train de devenir la TV personnelle de chacun.

Je pense que tu as inversé les priorités, même pour les sites video .com > .tv ;)
.tv: stagnation mais depuis longtemps

A vrai dire, je ne vois pas vraiment le rapport.
Le développement des extension n'est pas lié à l'évolution technologique.
Et ce n'est pas parce que le contenu video devient plus répandu que .tv devient plus populaire, de manière 'mécanique'.

Salut Kate et merci pour votre point de vue :)

Pour moi c'est le web qui phagocyte la video, la tablette est même en train de devenir la TV personnelle de chacun.

C'est pour ça que je suis du coté .tv, car sur les tablettes avec la 4G, 5G on peut bien suivre toute les chaines tv, si vous remarquez bien toute les chaines tv ont commencé a chercher leurs noms en .tv et on a toujours de nouvelles chaines tv qui sort surtout avec les nouvelles technologies, chacun peut avoir sa propre chaine tv/web tv avec moins de frais et je ne doute pas que même les grandes firmes vont vers ce sens, par exemple mercedes, bmw, etc. pensent bien a avoir leur propre web tv pour bien présenter leurs produits, les web tv ont devenu jour après jour de une obligation pour chaque entreprise...

Je pense que tu as inversé les priorités, même pour les sites video .com > .tv ;)
.tv: stagnation mais depuis longtemps

Ah lol, oui oui j'ai bien voulu dire que le .com ensuite le .tv pour les web tv ;)