L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

L'état n'a pas les moyens de se payer des LLL.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guillaume
  • Date de début Date de début

Guillaume

New member
24 Août 2008
21
0
0
37
Lors de l'émission sur France 2 "Ils font bouger la France" sur l'hôpital, un des invités a mentionné le site de l'HAS (Haute Autorité de Santé) et a balancé l'url : has.fr

Sauf que has.fr est un site sur l'ernergie renouvelable qui n'a aucun liens avec le site de l'HAS dont la véritable url est has-sante.fr.

Une simple erreur de communication mais intéressante.

Ils vont faire sauter les serveurs de has :p

J'aimerais bien que l'on se trompe pour moi aussi ;)

Mais bon has-sante c'est deja mieux que haute-autorite-de-sante.gouv.fr :D

ps : haute-autorite-sante et hauteautoritesante déposé... c'est plus court.

Bonjour a tous!

Je suis un nouvel inscris sur Forumndd.com
Je suis tombé sur ce topic par hasard.... En fait je suis le détenteur de HAS.FR J'ai bien recu des offres sur ce nom mais aucunes disons assez conséquentes pour dire que l'acheteur est le end user pour ce ndd.... Toujours en vente....

Bonjour a tous!

Je suis un nouvel inscris sur Forumndd.com
Je suis tombé sur ce topic par hasard.... En fait je suis le détenteur de HAS.FR J'ai bien recu des offres sur ce nom mais aucunes disons assez conséquentes pour dire que l'acheteur est le end user pour ce ndd.... Toujours en vente....

salut greg !
content de te voir ici :-). Y a une rubrique de présentation, peut-être pourrais-tu faire un tour si t'as le temps... C'est pas pour faire secte, mais ça permet de mieux se connaître pour demander des tuyaux, faire des transactions, etc.
a +++ !