L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Je recherche certains résultats de namejet...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mobernard
  • Date de début Date de début

mobernard

New member
26 Mars 2010
208
0
0
53
Est-ce que certains d'entre vous connaissent les résultats des enchères suivantes sur Namejet :

paiement.com
recruter.com
remise.com
frangipane.com
nettoyage.com
briques.com
couvreur.com
vaccins.com

Merci d'avance.

J'ai en trouvé un dans mon historique.
Je te l'envoie en PM car le nouveau propriétaire est membre et ne souhaite peut-être pas que l'information soit disséminée.

Les briques c'est à Martin, peut-être qu'il te répondra si tu lui poses la question.

paiement.com, le résultat de nj je sais pas mais il y a eu un très joli flip.
La vente est marquée sur domainium.fr, de mémoire c'était €15k
briques.com, il est ici le nouveau proprio, voui
nettoyage.com je crois que j'étais dessus, mais je trouve pas
couvreur.com idem

J'ai en trouvé un dans mon historique.
Je te l'envoie en PM car le nouveau propriétaire est membre et ne souhaite peut-être pas que l'information soit disséminée.

Les briques c'est à Martin, peut-être qu'il te répondra si tu lui poses la question.
Il est effectivement assez délicat de dévoiler le prix d'acquisition de certains noms, surtout lorsque les membres de ce forum en sont propiétaires. Je suis effectivement le proprio de Briques.com, mais je préfère que cette information n'apparaisse pas publiquement dans le forum. Merci Kate!!!

paiement.com, le résultat de nj je sais pas mais il y a eu un très joli flip.
La vente est marquée sur domainium.fr, de mémoire c'était €15k

J'ai participé à l'enchère de Paiement.com sur NameJet qui s'est terminée le 10 mars dernier. Je pourrais t'envoyer en PM les résultats détaillés de cette enchère. Le montant n'est pas le même que sur domainium.fr. Une très bonne affaire si le l'acquéreur de NameJet a pu revendre aussi rapidement ce nom sur domainium.fr pour €15k. D'ailleurs, n'y a-t-il pas le règlement de 60 jours qui nous empêche le transfert d'un nom nouvellement acquis?

En fait les noms acquis en prerelease chez Namejet sous soumis à un auction lock de 6 semaines (42 jours). Durant cette période il existe une possibilité que le titulaire veuille renouveler le nom.

en principe, pas de souci. Le vendeur crée un compte pour l'acheteur là où est le ndd et fait un push

Parfaitement logique et légal..! Alors, ce fut une très bonne affaire compte tenu du prix d'enchère sur NJ versus la revente presqu'instantannée sur domainium.fr. Probablement un revendeur qui avait déjà un client acheteur dans la mire.

La majeure partie de ta liste est la propriété de Stanley Pace, un domaineur qui attend le dernier moment pour renouveler donc sauf erreur de ma part ces noms ont été listés en prerelease mais n'ont pas été jusqu'à l'enchère.

Les 4 noms restants ont tous été acquis par des membres du forum :forumndd: je leur laisse le soin, s'ils le souhaitent, de dévoiler leur prix d'achat.