L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Recherche brokers

bienvenue !
ce ne sont pas des brokers (ça n'existe pas vraiment sur le marché français), mais je te conseille de contacter Indom et le Mailclub. Ils ont les sociétés du CAC 40 comme clients et sont habitués à leur proposer des ndd premiums.
Sinon, il y a Sedo qui propose un service de brokerage et c'est eux et de loin qui possède le meilleur portefeuille d'acheteurs de ndd.
Ou bien sur le fofo directement, il y a quelques membres je crois qui sont prêts à casser la tirelire pour certains jolis ndd.
Bonne chance ;-)

Merci de l'accueil.

Nous avons eu une mauvaise expérience avec Indom, par contre nous serions en effet intéressé par le service de Mailclub — dont nous sommes clients. Quant à Sedo, il nous semble que leur service de "brokerage" requiert d'utiliser leur service de parking.

Merci pour ces suggestions.

Bonjour et bienvenue sur le forum :music_walkman:

Je doute que Sedo requiert d'utiliser leur service de parking pour bénéficier de services de brokerage. Mais je ne suis pas sûre qu'ils sont les mieux placés pour des NDD francophones (si c'est ça). Ce n'est pas le marché le plus facile.
Tout dépend du type de nom, de la thématique

:zoo_cat: