L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Je cherche un script annonces!

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Hello les nice people here :)

Je cherche un script php/sql gratuit ou pas cher pour lancer un site d'annonces voitures qui gère les photos, catégories, recherche, etc.

Merci d'avance!

Est ce que tu as déjà essayé OSClass ? OSClass | Professional open source classifieds

Je me demande ce que ça vaut car moi aussi j'ai un projet de site de petites annonces en tête. :)

Merci winsa pour ta réponse, sinon, je ne connais pas OSClass ... j'ai visité en flèche leur site web! mais je pense que c'est pas aussi bien pour lancer un site d'annonces, il y a surement d'autres plus pratiques que celui là et nous seront content de voir les retours de nos amis ici sur d'autres scripts :)

Bonjour à tous et particulièrement à Kate qui m'avait bien aidée.

Je ne suis pas revenu depuis longtemps ce ce forum...

J'espère que vos affaires sont bonnes et que le nom de domaine sera le cadeau à la mode pour ce noël ! :santaclaus:

Je cherche aussi un script d'annonces pour un projet perso et j'ai trouvé celui la qui parait pas mal, 49 € ce n'est pas la mère à boire...

Script de petites annonces en php : Phpannonces

j'aime bien les "tagueule" et autres joyeusetées de la démo... :D mais a 49€ francisé et avec une carte de france c'est pas mal... :) manque juste un petit a coté graphisme...

oui et il y a pas mal de fautes aussi sur le site... Mais sinon il y a du eu du boulot pour la conception du script... Après je me demande ce que ça donne au niveau sécurité ? Je ne peux trop contrôler car je ne suis pas développeur. :-)
Et pour moi depuis que je me suis fait hacker un serveur par des Albanais ça devient primordial !

mince mes mp n'ont pas l'air de passer... !

Peut être à cause de l'accent sur ton psedo, voici mon mail perso youpi at gmail.com et tu doubles le i de youpii.

à bientot, de plus nous pourrions nous aider aussi au niveau du rérérencement.

Tralalère... :driver:, je suis devant toi sur expression Referencement