L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Cherche script rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Hello,

Est-ce que quelqu'un peut recommander un bon script de rencontres (adult).
Je cherche quelque chose de simple, orienté contact directs, si possible déjà traduit en FR.
Je n'ai pas le temps de le coder moi-même. Ca peut être une solution payante.

Un bon script de petites annonces pourrait faire l'affaire, parce que je n'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités avancées telles que chat etc que l'on trouve dans les solutions plus professionnelles.

En fait quelque chose comme ceci ferait l'affaire:
Petites annonces gratuites

J'ai même acheté une copie pour €10.
Néanmoins, en examinant le code je constate quelques soucis:
  • pas de validation des paramètres GET, risque d'injection SQL
  • usage de addslashes et autres horreurs, du coup on trouve plein de \ dans les mails de confirmations avec des quotes.
Donc il faudrait revoir le code pour le blinder, puis ajouter les personnalisations.
Dommage, mais je cherche quelque chose avec un code plus clean.

Une idée ?

Je pense avoir trouvé ENFIN un système de classifieds digne de ce nom.
Geodesic Solutions - Classifieds Ad Software and Auction Software

C'est une solution payante, mais la version de base à $149 est déjà bien.
J'ai commandé une licence et je vais l'installer sur un autre NDD.

PHP Classifieds (DeltaScripts) a l'air pas trop mal non plus. Mais plus cher ($349).

Je pense que pour mon site de rencontres je vais cuisiner ma propre sauce :beta:

Bon j'ai déployé le script:
Clasificados gratis en USA

Je dois souligner que le script de déploiement est plutôt bien ficelé.
Maintenant, il reste à personnaliser le template et les traductions en español :music_whistling: