J'aime OVH mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Isaac

New member
Inscrit
5 Juillet 2008
Réponses
287
Réactions+
0
J'ai plusieurs centaines de noms chez OVH. J'aime OVH. Je les trouve sérieux. Ils sont peu chers. Jusqu'ici, j'étais pleinement satisfait.

Mais voilà, il y a quelques jours, à l'occasion d'une commande de deux noms de domaines, l'un en .com, l'autre en .net, je me suis aperçu que seul le premier domaine était au prix de 3.99€ HT soit 4.77€ TTC. Le second passe automatiquement à 5.99€ HT.
Surpris, j'ai ensuite tenté de commander les domaines l'un après l'autre... Et devinez quoi ? Chacun était au prix de 3.99€...

J'ai rapidement contacté le support d'OVH pour leur exprimer ma surprise.
Réponse ? "C'est tout à fait normal : il faut commander les domaines séparément, sinon on vous prend 2 euros de plus"

Il va falloir qu'on m'explique.
Si en allant faire vos courses vous deviez passer à la caisse avec les concombres, les payer puis refaire la queue une nouvelle fois pour payer les tomates, vous diriez quoi ?

Moi, c'est clair, je change de supermarché.

bonjour
Ca ne me choque pas :) Amen a fait la même chose pour les Fr à 2 euros.
Il faut bien réguler (calmer?) les gens comme nous :brows:

0.90 c'est un prix d'appel ... 3.99 c'est une promo ..
Maintenant on peut p-e discuter le côté légal au sens strict, je ne sais pas ...
Si c'était tout gratuit on leur reprocherait que c'est trop lent ... ;-)

Retour